Mentions Légales
Site appartenant à Caroline Rambert, fille de Francois-Charles Rambert
Directeurs de la publication: Francois-Charles Rambert et Caroline Rambert
Caroline Rambert, auto entrepreneur
07 61 96 93 96
Siret: 902 118 819 000 25
Chemin Notre Dame 06220 Vallauris – Golfe Juan
Site hébergé par OVH
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 2620Z
2 rue Kellermann - BP 80157 59053 Roubaix cédex 1
Consultation de voyance par téléphone coût du service 0,40 €/min ou 0,60 €/min+prix appel
Le titre du site Consultation de Voyance Gratuite hors coût de 0,40€/min+ prix de l'appel ou 0,60€/min+prix de l'appel
signifie qu'il n'y aura pas de paiement par Carte Bancaire
Chaque communication audiotel doit-etre interrompue après 30 minutes, c'est une obligation légale.
Il peut arriver, heureusement assez rarement, lorsque les 5 ou 6 voyants qui consultent sont très occupés,
que les 30 minutes d'attente ne donnent pas lieu à une consultation personnelle.
Cette éventualité est rare, mais peut se produire, c'est un risque lié à l'interruption légale obligatoire après 30 minutes d'attente.
Seule une consultation en privé peut éviter ce risque.
Durant l'attente, les personnes écoutent la consultation en cours du voyant choisi, et se font une opinion sur la voyance.
Les opérateurs téléphoniques ont fixé une limite mensuelle de dépenses en audiotel
Cette limite de dépenses par mois est de 300 € par abonnement téléphonique
Cette limite est remise à zéro en début de chaque mois (article L521-3-1 du code monétaire)
Si vous avez atteint cette limite, vous ne pourrez joindre les audiotels qu'en début du mois prochain.
La limite de dépenses par jour est de 50 €
Si vous avez atteint cette limite, vous pourrez joindre les audiotels le jour suivant
Le prix de l'appel correspond au prix d'un appel vers un numéro fixe ("appel normal")
La personne qui appelle pourra se renseigner sur le prix de l'appel auprès de son opérateur téléphonique.
Le coût de l'appel variera en fonction du forfait de la personne et de son opérateur téléphonique
La facturation se fait à la seconde, ce qui signifie que, par exemple, si vous téléphonez durant 50 secondes,
il vous sera facturé 50 secondes (il ne vous sera pas facturé 60 secondes)
le coût est le même que l’on appelle d’un téléphone fixe ou d’un téléphone mobile
En cas de réclamation, veuillez d'abord téléphoner à Caroline Rambert
Si votre réclamation subsiste après avoir dialogué avec Caroline Rambert
vous avez la possibilité de recourir à un des médiateurs de la consommation dont voici les coordonnées :
Liste nationale des médiateurs de la consommation